title

title

mercredi 8 mai 2013

Chapitre 5 planche 18

4 commentaires:

  1. Bravo pour cette planche! En plus tu semble avoir augmenté ton rythme de production...Est-ce dessiner Neeze qui te motive en ce moment^^?

    RépondreSupprimer
  2. Augmenté le rythme, non, pas vraiment je reste à une planche / semaine : si j'avais quelqu'un pour s’occuper de la partie informatique je pourrai passer à deux / semaine, mais pas de volontaires pour l'instant ^^ .... Et puis dessiner des filles dénudées n'est pas désagréable hem hem ..... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce que tu veux dire par "partie informatique"? Cleanage, lettrage, cadrage,tramage...

    RépondreSupprimer
  4. Le cleanage c'est moi : je rectifie des trucs que je voit a l'encrage .... Ce serai surtout pour le reste : ombres, tramages, etc .... Pas facile, car il faudrait vraiment que la personne s'adapte à mon boulot, donc on verra bien :)

    RépondreSupprimer