title

title

mercredi 26 juin 2013

Chapitre 6 page 2


(1) : Les dômes abritent les quartiers de luxe de la cité, les conditions de vie y sont bien meilleures et les  incursions mogaures y sont très rares.

3 commentaires:

  1. Je suis toujours circonspect sur cet afflu de textes et de renseignements sur une même planche. Je trouve ça un peu surchargé. Ne pouvais tu pas diluer ces infos sur plusieurs pages (pas forcément d'affilées)...

    RépondreSupprimer
  2. Moi ça ne me gène pas, je trouve même que tu t'en es bien sorti...Mais il ne faudrait pas en effet que ça dure sur trop de planches...Cela dit, cette planche est esthétiquement très belle!

    RépondreSupprimer
  3. je me suis pas mal tâté (en tout bien tout honneur,hein !) mais ce début de tome 2 et de chapitre 6 nécessite pas mal d'explications pour permettre au reste de bien s'articuler. J'aurai pu emmener la chronologie ainsi que l'histoire de Timø Landsberg au fil de planches classiques .... Mais ça aurai plombé sévèrement le rythme de l'ensemble, surtout à une page par semaine ! J'ai peur que le lecteur s'ennuie d'explications trop délayées, d'ou un début de chapitre inhabituellement chargé question infos .... Et puis je vous rassure : au vu de l'ensemble de l'intrigue, j'en dévoile finalement très peu ;)

    RépondreSupprimer