title

title

mercredi 3 juillet 2013

Chapitre 6 page 3



8 commentaires:

  1. Wop, j'avais loupé celle-là!
    Très belle mise en page! Et en prime on en apprend un peu plus sur "l'objet"...

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui ;) Mais pas d'inquiétude, Scooterboy sera là à la rentrée !

      Supprimer
    2. Tu as pris des vacances de 6 mois??

      Supprimer
  3. Nan j'ai retrouvé du travail ^^ Plus bcp de temps pour Scooternana, mais je désespère pas d'y revenir !! En fait il me faudrait des journées de 36 heures !

    RépondreSupprimer
  4. Salut, salut! Je passais par là, m'inquiétant de ne plus avoir de nouvelles...Alors, toujours pas de journées de 36 heures?
    Tu ne vas pas laisser tomber quand même? (dit celui qui est à la maison depuis 4 mois et demi^^). Sérieusement, j'imagine qu'il n'est pas facile de tout gérer...Mais ça serait cool de trouver un peu de temps pour ta bd, non?

    RépondreSupprimer
  5. Ah si seulement je disposais du pouvoir de l'Objet : je pourrai dormir 2 à 3 heures !!! Le pire c'est que Scooterboy me manque de plus en plus ....

    RépondreSupprimer
  6. Niarf,niarf,niarf (rire sadique): ça te manquera tellement que tu ne pourras pas faire autrement que de reprendre ta plume!!

    RépondreSupprimer